Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
13 juin 2011

proposé par Bégonia du forum L'antre scrap : ...

proposé par Bégonia du forum L'antre scrap  :  ... je vous laisse le champ entièrement libre pour le format, les couleurs, les matières MAIS, je vous propose de créer une carte sans AUCUN PAPIER IMPRIME... traduire : invitation à travailler votre fonds avec de l'encre, de l'embossage, du gauffrage ou toute autre technique de votre choix... Pour cette fois-ci, il faudra laisser vos jolis papiers dans les tiroirs et faire travailler vos mimines

P1030358

Aie aie, en relisant les consignes de Bégonia je me rend compte que je n'ai pas fait ce qu'il fallait . Un papier non imprimé oui, mais en fait on pouvait patouiller, faire son fond soit même , tampons ou autre. Tant pis pour moi, je n'avais qu'a lire correctement.....et je n'ai pas le temps d'en faire une autre, les vacances sont pour très très bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
tant pis pr les consignes parce qu'en tout cas elle est sympa<br /> biz
Répondre
C
bravo pour ta carte<br /> bises
Répondre
L
Toute printanière, bravo. Bisou
Répondre
Publicité