Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

3 cartes faites en atelier

Samedi j'ai fait un atelier avec KB qui habite prés de chez moi.
Elle nous a proposé 3 cartes. Je suis très heureuse car j'ai appris la colorisation des tampons avec les encres distress. Au cours de cet atelier j'ai aussi appris d'autres techniques. Je suis très heureuse de ce que j'ai fait

J'ai terminé hier la colorisation des tampons, et comme je n'avais pas les encres distress a ma disposition , je me suis servi des colorbox , oeil de chat. Le rendu n'est pas le même car ce n'est pas une encre aquarellable , les encres ne se fondent pas entre elles . Mais bon, en attendant de faire des achats d'encre distress ça m'a permis de terminer mes cartes

Une carte boite, pour mettre un CD a offrir

la carte ouverte

P1010108

P1010107

P1010105

P1010106

Publicité
Commentaires
V
coucou, tes cartes sont super jolies, bises
Répondre
P
J'aime bcp tes 3 cartes<br /> bizzz
Répondre
K
J'aime bcp la sarah kay :)) très réussie !
Répondre
L
Très très très jolies ces cartes, bises
Répondre
D
oh j'adore pour offrir un CD super idée et magnifique réussite!
Répondre
Publicité