Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

Vietnam Hué

Comme il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, je commence l'année avec une page a consigne pour un petit jeu sur le forum http://ateliers.ze-forum.com/t1592-Jeu-surprise-a-consignes.htm

Mes consignes étaient : une page a dominante marron , page de vieux livre, cadre en carton ondulé, 3 tampons, perles de pluie et dentelle en papier

La pagode de la dame célèste : Le nom de la pagode provient d’une légende selon laquelle des paysans locaux virent apparaître une vieille femme portant une robe rouge et un pantalon vert sur la colline. Elle déclara qu’un seigneur construirait une pagode à cet emplacement propice à la configuration bouddhique, puis elle disparu. Le seigneur Nguyên Hoang passant par là et entendant raconter cette histoire décida de faire élever la pagode, à laquelle il donna le nom de pagode de "Thiên Mu" (pagode de la Dame Céleste).

Celle-ci se situe à environ 5 km de la ville de Huê, sur la colline de Ha Khe, sur la rive gauche de la rivière de Parfums, dans la commune Huong Long.

vietnam

Publicité
Commentaires
N
très belle page ; j'aime beaucoup les couleurs ; bravo
Répondre
A
Une bien belle page de ce beau pays !!!
Répondre
C
Très très joli, ce sont des couleurs que j'aime bcp !!, gros bisous, cricri
Répondre
M
waouh... bon début d'année... encore meilleurs voeux...pour 2011.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Très jolie page bravo !
Répondre
Publicité