Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
27 décembre 2010

Noel est passé

Et j'espère que vous avez été bien gaté. Moi aussi d'ailleurs. Ma NSp du forum   

  • http://ateliers.ze-forum.com/index.php m'a envoyé toute ces belles choses
  • m'a envoyé toutes ces belles chose

    Merci Hobbyjess. Allez donc faire un tour sur son blog http://hobbyjess.over-blog.com

    un superbe agendapour moi qui oublie tout

    P1010063

    deux minis très originaux

    P1010062

    P1010061

    et une très belle carte a tirette

    P1010064

    ainsi que des caramels au beurre salés de sa Normandie. Délicieux les caramels

    Moi aussi je lui ai envoyé un petit cadeau, mais je trouve que j'ai été moins généreuse

    Une boite de calissons scrappée

    india_noel_2010_3_b_236038b

    un neccéssaire a courrier, avec enveloppes bloc et stylo

    india_noel_2010_5_b_23603bb

    et une carte

    india_noel_2010b_23603fb

    Merci Hobbyjess pour ce beau cadeau

    Publicité
    Commentaires
    M
    Superbes Kdos !!<br /> BRAVO à toutes les deux !<br /> BIZ
    Répondre
    M
    très joli Agenda et carte bravo à ta NSP<br /> bisous<br /> mamypassion
    Répondre
    D
    super tous c'est cadeaux
    Répondre
    C
    Waouhhhhh , joli, bisoussssssssss, Cricri
    Répondre
    N
    Très gentille ta NSP car cet agenda en plus d'être utile est très joli !!!
    Répondre
    Publicité