Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
8 octobre 2010

Jolie demoiselle

un scraplift aveugle sur le forum Shabby scrap.

voici ma page. cette photo n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le net. J'ai trouvé cette jeune fille tellement belle que j'ai voulu l'inclure dans mon album sur l'Inde. Je ne sais pas de qui est cette photo. Si quelqu'un se reconnait qu'il me le fasse savoir;

P1000444,

Et la page a scarplifter . très jolie page

pati10,

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page pour une bien jolie demoiselle...
Répondre
V
Cette jeune fille irradie, quel visage splendide et ce regard!
Répondre
F
j'aime énormément ! tu as un très beau blog !<br /> bisous bisous
Répondre
M
tres jolie
Répondre
S
une page magnifique qui respire le bonheur<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
Publicité