Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
25 août 2010

scrap recette

Sur le forum http://le-scrap-shabby.forumactif.com/scrap-recettes-f18/scraprecettes-d-aout-t3910.htm

Cette recette nous a été concoctée par Christiane

le sketche

untitl10

Les consignes : du soleil ,des couleurs d'été , odeur de mer. mettre du tissus d'été , un rappel de mer: coquillage filet de pêche bateau. de la peinture et de la couture , même très peu. plus un ou plusieurs brad

Voici ma page. Le petit bateau est en tissu , les brads au coin de la photo qui rappellent la mer

P1000393

J'aime bien ma page . Et vous ?

merci de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Géniale ta page, j'adooore, et c'est du rêve pur, bravooooo de tes créations de + en+ belles, et de tes participations, grosssssss bisoussssss, Cricri<br /> <br /> PS : super les photos en si gros plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est très joli, et ça me donne envie d'y retourner...... Bravo<br /> Bizzzzzz <br /> Mamicole
Répondre
M
Bien jolie page !!! et quel mignon petit bateau ... sur l'eau !!!! md r!!!<br /> <br /> Bravo ma chum et gros becs!!
Répondre
V
très sympa!
Répondre
Publicité