Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
7 juin 2010

dans ma boite aux lettres

Voila les superbes créations que j'ai reçu de ma NSP Jessie . Un superbe mémo pour  moi qui oublie tout , un petit carnet de  scrappé qui a trouvé sa place sur mon bureau, et un superbe mini album sur l'Inde plus des tamponnages et une superbe carte. Et comme je suis une gourmande , des galettes bretonnes. merci de tout mon coeur Jessie

P1000016,

Publicité
Commentaires
L
Joli!!!<br /> Bisou
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !! Bravo à ta NSP et gros bisous !!!
Répondre
F
moi aussi j'aime les surprises dans ma bal mais les tiennes sont tres belles j'ai un petition sur mon blog l'as tu vue <br /> amicalement frifri
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, une très belle surprise !!<br /> Ca fait super plaisir d'être gâtée...<br /> Bisousssssssssssss, Cricri
Répondre
Publicité