Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

c'etait le bon temps

Sur le blog de Cricri un challenge très intêressant . elle nous demande de scrapper une page "c'était le bon temps" avec un journaling expliquant pourquoi. J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette page, qui a fait remonter beaucoup de souvenirs enfouis au fond de ma mémoire.

Voila ma page avec son journaling

IMG_3382_1_

IMG_3378_1_

Publicité
Commentaires
M
waouh superbe
Répondre
A
une bien jolie page avec un journaling touchant, celà me rappelle à moi aussi des souvenirs bien identiques avec grands parents et cousins..<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Denise, à la lecture de ton journaling, j'ai retrouvé le goût des myrtilles, des délicieux pigeons aux petits pois (jamais pu retrouver d'aussi bons !!!),j'ai ressenti la fraîcheur de l'eau du ruisseau, la caresse du soleil dans "notre" clairière, et notre coeur qui battait un peu plus vite en attendant notre papa ...Et bien d'autres souvenirs d'une enfance qui vit toujours en nous.<br /> Merci Denise...<br /> Ta p'tite soeur...
Répondre
N
cette page est vraiment trop belle ; je l'ai vue en vrai et je suis restée émerveillée devant ; elle ne rend que 10% de ce qu'elle est ?
Répondre
M
Bien jolie page et un beau journaling... plein d'émotion!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité