Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

page héritage

IMG_3128_1_cette page a été proposée par alanéa pour le forum http://ateliers-ze-forum.com/index.php

10 personnes inscrites doivent donner 2 consignes pour cette page:

Ce n'ai pas franchement mon style de scrap, mais j'ai finalement bien aimé la faire , et elle me plait bien. Et vous ?

Style shabby romantique pour notre page (ton clair)

1) prendre un papier forme baroque de votre choix pour le fond de notre page.
2) 2 photos sépia
3)de la dentelle(étonnant non?)
4)du tissus genre toile de jute...
5)alors pour moi des demi perles
6)des boutons de rose
7)des papillons
8) des fleurs
9)des doodling
10)et de la compresse (oui oui tu as bien lu !!!) une compresse stérile qui ne le sera plus longtemps
11)une médaille ou pièce
12)et une clé
13_brads
14)et papier de vieux livre
15)un cadre
16)une épingle
17) du carton
18) 3 sortes de papiers
19)1 fleur faîte maison
20)Un monogramme pour l'initiale du titre

Publicité
Commentaires
M
Une très belle page et de superbes photos de ta Mmaman !!! je vois que ma scropine Cricri vient sur ton blog... génial !!<br /> <br /> Gros bisous de ta chum !!
Répondre
C
Waouhhhhh, moi j'adore ce style et ta page, gros bisous, Cricri
Répondre
Publicité