Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
24 octobre 2018

cartes cache cache

Voici deux cartes d'après le tuto https://www.youtube.com/watch?v=FFp-cR94Zao

Ces cartes un peu techniques a faire m'ont aidé a surmonter quelques jours un peu difficiles pour moi . Je vous conseille d'aller sur la chaine youtube de Miss Mioumioun , elle fait des tutos super sympas

voila mes cartes cache cache....une sur hallowen

P1140759

P1140760

Une autre sur le thème de Noel

P1140762

P1140763

Et plusieurs autres cartes pour différents blogs

P1140758

P1140688

P1140764

P1140757

merci de votre passage chez moi

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas encore vu ces jolies cartes. En effet celles d'halloween sont magnifiques bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle série de cartes ! celle d'halloween est magnifique =^..^=
Répondre
M
j'espere que ça va mieux, en tout cas geniale ces cartes et de bien jolies autres aussi, merci pour le lien, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
M
Waouhhhh !!!!!! J'adore j'adore .....<br /> <br /> Très jolies cartes cache cache !!!!! Les enfants et les .......mamies vont adorer !<br /> <br /> Tu travailles toujours aussi bien ma gde soeur !!!! Bravo !!!<br /> <br /> A très bientôt Gros bisous Mamicole
Répondre
Publicité