Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
16 avril 2016

Uen page pour mon album sur Cuba

 

Un lift d'une page de http://lescreademaska.over-blog.com/  . J'ai vu cette page sur le blog de http://mu42800.over-blog.com/2016/04/pamukkale-une-page-un-lift.html . Cette page m'a beaucoup plus , et j'ai essayé de la lifter...a ma façon

ob_1db4f0_3f445f10

la mienne

P1120915

Au final , elle me plais bien . Et vous ?

Et maintenant  quelques cartes

P1120905

P1120913

Voila , ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée

P1120914

P1120910

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je ne reçois pas les new's ....grr tant pis , je viendrais voir toute seule , bises
Répondre
A
Elle est très belle ta page !! Et tes cartes sont sublimes ! Bisous ♡
Répondre
M
une tres belle brochette de carte et une superbe page, bisous et bravo
Répondre
S
Ta page est très réussie et tes cartes toutes belles aussi bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle ta page et tes cartes aussi !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité