Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
25 mars 2016

quelques petites cartes

Pour le forum ADC http://addictedtocards.forumactif.com/t6790-avec-des-si-pince-a-linge-du-14-mars-2016?watch=topic

Une petite carte avec une petite pince a linge. voici la mienne . Pas une carte mais un TAG

P1120881

Toujour sur ce même forum , un combo proposé pas Créacam

Hello à toutes,
le printemps et Pâques approchant
je vous propose un combo annonciateur de ces 2 événements :
marron/jaune/vert/taupe ou lin

P1120880

pour le forum http://addictedtocards.forumactif.com/t6757-histoires-2-scrappeuses-episode-37-cards-with-gaga#418187Gaga nous propose de faire ce lift

carte_13

et voici ma participation

P1120886

Ce sera tout pour aujourd'hui . Encore quelques petites choses a vous montrer et je serais enfin a jour

Passez toutes un bon weekend  de Paques....j'espère qu'il fera beau, le mien est bien chargé

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série !! Bisous
Répondre
K
je suis fan de toutes ces merveilles et émerveillée par ton talent ! bisous bonne Pâques à toi aussi
Répondre
M
Magnifiques réas !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
toutes geniales tes cartes ,je les trouves toutes tres belles, bisous et bonne soiree
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh, joliessssssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Suis fan de la dernière, elle me plaît +++++, gros gros bisous ma chum !!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi
Répondre
Publicité