Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
10 mars 2016

Les dernières cartes d'anniversaire

Reçues ces dernirs jours Vous m'avez gatée les filles..... Merci

Celle de Cécile

P1120864

Celle de Tatalo

P1120865

celle de Nikki avec son joli coeur

P1120866

Celle de Catamour , originale avec ce pliage

P1120867

celle de Viviane , avec ces belles découpes

P1120868

Et pour finir , le superbe tag de Marilou pour enrichir ma collection

P1120869

merci a toutes mes amies du net qui ont pensé a moi pour mon anniversaire

Publicité
Commentaires
A
Quelle ravissante série dans ta BAL ! Bisous
Répondre
M
et bien bon anniversaire la grande et bravo à tes amies, bisous
Répondre
M
Encore une bien belle série de cartes reçues !<br /> <br /> J'ai été contente de participer à ta BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de magnifiques cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité