Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
27 janvier 2016

Quand il y en a plus , y'en a encore....et c'est que du bonheur

Les dernières cartes dans ma boite aux lettres

P1120810

P1120811

P1120812

P1120813

Merci mes amies, vous m'avez gatée

Sur le forum http://boutsdpapiers.forumactif.org/t407-page-de-janvier

Une page a lifter

lolott10

voici la mienne, ma petite chienne India a 4 semaines

P1120795

Merci de vos  commentaires que j'ai beaucoup de plaisir a lire

Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
V
et la voilà cette page , je fais connaissance avec India , dont j'ai entendu les jappements !!! une belle patouille
Répondre
M
De belles cartes reçues et bravo pour ta page !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Très jolies cartes dans ta BAL :)<br /> <br /> Ta page est superbe ! Bisous
Répondre
F
c'est ravissant et sympa, bonne soirée,bisous ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Tu le mérites d'être gâtée tu nous gâtes nous aussi. Bravo à toutes et bravo pour ta page que je trouve très très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité