Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
21 décembre 2015

ATC ...... échange en copines sur le forum http://boutsdpapiers.forumactif.org/f26-atc

Celui de Novembre sur les chouettes

Voici celui que j'ai reçu de de Catanour

P1120539

et celui de Catt

P1120547

et voici ceux que j'ai envoyés

P1120532

 

ATC de décembre.....sapin enneigés

Celui de Josy....Il a oublié de neige chez elle....pas grave il est très joli

P1120589

celui de la Nonna

P1120686

et celui de Marinette

P1120602

tout les 3 accompagnés de jolis embellisements

voici ceux que j'ai envoyé

p1010938

les 3 a peut près pareil....oublié de les prendre en photo , et accompagnés aussi d'embellisements

Merci de votre passage sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
de biens jolis atc<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> cat
Répondre
M
rho de beaux ATC<br /> <br /> de jolis echanges surtout <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Superbe échange. Bravo !
Répondre
M
Super ces échanges !! Très belles toutes ces ATC !<br /> <br /> BRAVO à vous toutes !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
M
des echanges qui vous plaisent c'est genial, bisous
Répondre
Publicité