Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
11 octobre 2015

Une page aux couleurs d'autonme pour le tournoi des 5 ans de L'antre scrap

Capturegribdef[1]

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/10/01/32690989.html

Je ne sais pas si je ferais toutes les challenges mais celui ci m'a inspiré . En fait j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest

Il fallait scrapper une grande photo (celle ci a été prise au Canada )

P1120484

Quelques cartes pour Passion shabby

P1120442

P1120481

P1120483

D'autres cartes pour le forul Bouts de papier

P1120477

P1120478

Merci de votre visite chez moi

Bon dimanche ensoléillé

Publicité
Commentaires
L
Très belle page !!! Bonne chance pour le tournoi !!!
Répondre
S
Très jolie page India !
Répondre
C
très jolie ta page automnale. Bravo
Répondre
F
Hummm j'aime l'automne et ses couleurs chatoyantes ! beau travail de fond et de relief qui mettent bien en valeur ta page !
Répondre
F
Wohaaa, challenge relevé avec une bien jolie photo!!!<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour le tournois!<br /> <br /> Fanou
Répondre
Publicité