Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
10 mars 2015

Challenge tag de l'antrescrap

 

Ce mois-ci je vous propose de lifter une création de Janeza,

une artiste russe à découvrir si vous ne la connaissez pas.

Je vous laisse l'admirer...

4

et voici le mien qui va rejoindre ma collection

J'aime tellement les faire que je les collectionne , et que je n'arrive pas a les offrir

Merci de vos commentaires qui font vivre ce blog

P1110713

Publicité
Commentaires
G
Très jolie version, India ! Merci pour ta participation
Répondre
M
Très jolie version ! BRAVO !<br /> <br /> J'en ai fait un aussi...faudrait que je le mette sur mon blog...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
et bien jolie version <br /> <br /> Bravo India<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
moi aussi je l'ai fait ce tag et j'adore ta version<br /> <br /> et moi aussi je les offres pas !mdr !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
CC<br /> <br /> J AIME BCP TA PRODUCTION<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publicité