Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
8 mai 2014

Tag d'avril

 

 « En avril ne te découvre pas d’un fil » MAIS « en mai fais ce qu’il te plaît »

donc…

 

Vous devrez utiliser du tissu (ou du fil) pour symboliser le mois d’avril et

faire ce qu’il vous plaira selon l’inspiration suivante pour le mois de mai

(le combo de couleurs, les éléments, l’ambiance…tout ce que vous parviendrez

à faire ressortir de ces très belles images sera accepté) :

 

                      

                                Rubrique tag1

Voici mon tag , avec les couleurs , le muguet et le cabochon

P1090324

Quelques cartes faites cette semaines, dont une rigolote pour ma petite fille qui va avoir 8 ans

P1090322

P1090206

Celle de mon petit neveu qui fait de la batterie

 

et d'autres encore

P1090276

P1090279

P1090319

P1090321

 

C'est tout pour aujourd'hui. Finissez bien le week end

Merci pour vos gentils coms

Publicité
Commentaires
N
un tag qui met bien en l'honneur le mois de mai et de très jolies cartes aussi
Répondre
C
Une tres belles série de carte j'adore le petit cochon
Répondre
P
Superbe ton tag, et de bien jolies cartes aussi
Répondre
L
Très joli tag India, un beau brin de muguet que voilà... ! Beaucoup de douceur... Merci pour ta participation ! (jolies cartes au passage !!!!) Biz
Répondre
M
toutes tres belles bravo
Répondre
Publicité