Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
3 mars 2014

Quelques petites cartes

Après 3 mois d'arret pour soigner cette foutue maladie, j'ai réintégrée ma table de scrap . Je ne suis pas sortie des traitements, loin s'en faut, mais il faut bien continuer a vivre a peu près normalement. Et l'amour des miens, de mon compagnon, de ma famille et de mes amies m'aide beaucoup. Et puis je me suis rendu compte que le scrap vide la tête et empêche mes petits neurones de trop cogiter

Voila deux cartes que j'ai faites pour 2 challenges du forum http://ateliers.soforums.com/ 

P1090209

P1090211

merci de vos commentaires , qui comme toujours me font très plaisir

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà commenté ces cartes sur le forum, elles sont superbes.<br /> <br /> Bravo India et oui il faut s'occuper et penser à autre chose, le scrap nous y aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau !!! tes cartes sont superbes toutes les deux, et pourtant si différentes ! bravo ma Denise.... Je vais faire le tour de toutes tes créations, pour le plaisir.....Bizzzzzzz et à très bientôt<br /> <br /> Ta p'tite soeur
Répondre
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois, si cela te tentes lol,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
M
Bon retour India !!<br /> <br /> BRAVO pour ces deux belles cartes, avec pour moi, une préférence pour la 1ère..<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu n'as pas perdu la main, voilà de jolies cartes.<br /> <br /> Courage à toi pour la suite qui se passera bien j'en suis sûre<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité