Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
8 novembre 2013

quelques petites créations

Après un arrêt de  plus d'un mois pour soigner une saloperie de maladie , je vous montre quelques créations qui m'ont permis le passer le cap a savoir l'annonce de cette maladie

Le scrap permet d'oublier un peu . J'aurais encore plusieurs mois de traitement, mais avec l'amour des miens , les amies innombrables qui m'ont témoigné leur amitié , je sais que tout se passera bien

Une carte faite pour le challenge des 3 ans de l'antrescrap. Je n'ai pas gagné , normal il y avait des filles très douées

P1090004

deux carte faite sur le forum : atelier-ze-forum avec Alanéa et tatalo

P1090051

 

P1090099

 

Le lift d'une jolie carte de je ne me rappelle plus qui

P1090047

et enfin un cadre que j'offrirais pour une naissance , fait avec les conseils d'Alanéa . Merci ma belle j'ai beaucoup aimé faire cet atelier

P1090097

 

Voila pour aujourd'hui. J'ai encore plein de choses a vous montrer, faites depuis déja bien longtemps

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
A
TOUT EST SUPERBE BRAVO MA BELLE
Répondre
P
superbe tes cartes <br /> <br /> pleins de bonnes choses pour les mois à venir<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour les mois à venir et j'espère que des jours meilleurs sont devant toi. L'amour de ses proches est essentiel dans la guérison (je sais de quoi je parle !) et apparemment, tu es très bien entourée ;-)
Répondre
M
Elles sont super belles tes cartes Denise, j'adore celle avec le papillon, et aussi le cadre de naissance.... magnifique !!! Rien de tel que d'occuper son esprit et ses mains pour se sentir mieux....1000 bisous...<br /> <br /> Ta p'tite soeur qui t'aime fort<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Tes réas sont toutes magnifiques !<br /> <br /> J'apprends ton souci de santé. J'espère que ça va aller et je te souhaite plein de courage et des forces pour te battre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité