Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
22 septembre 2013

5ème challenge de l'antrescrap et le dernier du tournoi

Pour ce 5ème challenge,  Marjo nous a demandé de faire un tag sur hallowen ,ou pas  .  http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/09/20/28005876.html     mais bien sur il y a des contraintes :

2 couleurs au moins parmis le noir, le violet , orange, vert, gris bleu nuit

de la dentelle ou tulle ou éventuellement rubans si on a pas les deux autres

au moins 2 boutons , des brads ou demies perles

1 embellisement et au moins deux fleurs

Alors comme hallowen n'est pas ma tasse de thé et ne m'a pas inspirée, j'ai pris le thème de l'automne

J'avais gardé un tuto vu sur le net ( mais je ne sais plus ou ) , et je m'en suis inspirée

Voici mon tag

P1090037

Un gros plan sur mes fleurs découpées a la perfo et  embossées  a la utée pour donner du brillant, idem pour les feuilles que j'ai parsemée de micro billes avant séchage

P1090035

Voila j'ai terminé le tournoi qui m'a bien plu. Les challenges étaient sympas, et j'ai pris grand plaisir a les faire. Et maintenant que les meilleures gagnent.

Publicité
Commentaires
A
il est superbe bravo ma belle gros bisous
Répondre
A
il est superbe bravo ma belle gros bisous
Répondre
F
il est super joli ton tag , j'aime beaucoup les grosses feuilles et le travail de fond ! bisous
Répondre
M
Ton tag est superbe... aux tons d'automne !!! magnifique travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma chum et bisous
Répondre
N
c'est très automnal et très joliment travaillé
Répondre
Publicité