Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
20 septembre 2013

4ème challenge de l'antre scrap

Bon je recommence car suite a une fausse maneuvre , j'ai viré mon article  . Toutes mes excuses pour vous qui m'aviez posté  de si gentils commentaires

pour ce 4ème challenge Pascale nous a mis un tuto pour faire du faux fer forgé :  http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/09/15/27865770.html

J'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette pancarte . Le rendu est superbe, et je pense que je recommencerais avec d'autres chipboards

Je vous montre la couverture d'un album que je vais faire avec des photos de jolies portes et fenêtres , prises a Barcelone

Ma couverture n'ai pas entièrement terminée.....il faut encore que je réfléchisse a la déco

 

P1090022

Vous ne trouvez pas que c'est très réaliste ?

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe!!! j'aime bcp ce que tu fais
Répondre
T
super !
Répondre
P
Superbement réussi, je suis bien contente que tu ai pris du plaisir à utiliser cette technique
Répondre
P
Superbement réussi, je suis bien contente que tu ai pris du plaisir à utiliser cette technique
Répondre
M
je te le redis alors !! j'adore l'effet fer forgé<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité