Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
7 janvier 2013

Cadeaux echangés ,pour Noel

Sur le Forum d'Alanéa , elle nous a proposé un swap pour Noel Féminité et détente : voici ce que je vous propose

  1. un étui  lime à ongles ( à emmener dans un son sac à main) avec sa lime   Very Happy
  2. une bouteille parfum d'ambiance
  3. un savon carré ou rond parfumé
  4. une carte comprenant un tag ( le tag au couleur de Noël blanc  que l'on pourra accrocher sur le sapin )
  5. une petite boite de chocolat (vi c'est Noël ;-) )
  6. une fleur maison en dentelle ou tissus comprenant 3 petites boules de bains

Voila ce que j'ai recu de Nanny  . Merci ma belle

P1070901

 

Voici ce que je lui ai envoyé

P1070705

 

Un échange avec Cat / la il fallait customiser 2 boites de conserve et les remplir de surprises

Voici ce que j'ai reçu de cat

P1070902

deux boites , une remplie de gourmandises , une petite lampe avec une bougie toute mignonne et un coussin de noyaux de cerises , bien pratique pour les courbatures et autre mal de dos

P1070903

et la une boite pleine de scrapbidules , des rubans des perles de pluie des papiers un petit carnet scrappé  et une superbe carte

Merci beaucoup Cat

Sur le forum   :http://www.passion-shabby.com/t1065-swap-de-noel

J'ai reçu de steph un joli présent

P1070900

merci beaucoup

et voila ce que je lui ai envoyé

P1070754

et comme elle débute en scrap et qu'elle n'a pas beaucoup de matériel je lui ai envoyé 2 grosses enveloppes de découpes.
Voila , c'est bien agréable de recevoir des cadeaux en cette période


 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux échanges .... bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes!!! et quel travail car du coup tu as participé à 3 échanges !!! Mais le résultat est splendide !!! Bravo à toi et ce qui est trop bien dans ces échanges c'est que tu gâtes et tu es gâtée en retour , un bel esprit de Noël !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Que de cadeaux magnifiques, j'aime bien ces échanges. Bisous.
Répondre
M
De magnifiques échanges !! BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
super joli , ce que tu nous montres , je te souhaite une bonne année , si cela n'est pas fait et il y a de jolies choses sur ton blog !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité