Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
21 juin 2012

Challenge pour l'antre scrap

Nous vous avons choisi, une fois n'est pas coutume, un petit et tout adooorable sketch choisi par Cathy 40, que nous vous demandons de suivre au plus près quelque soit votre style.  Et ce, sur n'importe quel support soit avec une photo, une image, comme vous le souhaitez....

75906182_p

Voici ma page

La photo de cette fillette a été prise au Pérou l'an dernier.elle m'a beaucoup émue cette petite fille, et j'ai voulu la mettre a l'honneur sur cette page

a_mettre_le_25

 

Publicité
Commentaires
L
ah oui la ophoto est superbe et ta page tout aussi belle
Répondre
S
La photo est magnifique !!!! je comprends que tu es voulu mettre à l'honneur cette ravissante demoiselle. Merci pour ta jolie participation qui nous fait un tantinet voyager !!!
Répondre
A
J'aime énormément ta page, les couleurs sont très douces et sont en harmonie avec cette jolie petite fille. Bonne chance. Bisous. Annie
Répondre
F
elle est superbe cette page India , et cette petite puce est craquante avec son regard si expressif ...bonne chance , bisous bisous et bonne fin de week end !
Répondre
M
Une photo magnifique, superbement mise en valeur !! Bravo ma Chumette et grosd bizouillis !
Répondre
Publicité