Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
14 juin 2012

3 petits tags avant mes vacances

Un tag façon Tim Holtz

P1050704

un lift pour le forum http://ateliers.ze-forum.com/t2520-le-liftTAG-de-MAI.htm

in_love_tagb_33fe689

le mien

010

et un dernier pour le forum http://www.passion-shabby.com/t698-lift-tag-mai

06041110

le mien

p1050610

Vous trouverez encore une page et une carte , dans le courant de juin, qui seront programmées pendant mes vacances

Je vous retrouve a la mi- juillet

Passez de bonnes vacances si vous en prenez a cette époque

 

Publicité
Commentaires
N
Toutes aussi jolies les unes que les autres tes réalisations. J'adore bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je voulais bien sur parler du style plus "épuré" ... sans "e" au bout !!! MDR !!!!
Répondre
M
Le style plus épurée te va bien aussi!!! j'adore ton tag à la Tim Holtz !!! et bravo aussi pour les autres, superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Chum et bonnes "vacances" !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUES tes 3 tags !!! J'ai aussi une préférence pour le 1er.<br /> <br /> Bonnes vacances, profites bien ! Bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ton tag façon Tim Holtz. <br /> <br /> Les deux autres sont choeuttes (je kiffe MAGNOLIA) mais le premier est mon cou de coeur.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
Publicité