Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
11 juin 2012

Bonjour tout le monde

J'essaye de mettre un peu mon blog a jour avant mon dépard samedi pour trois semaines. Mais j'ai beaucoup de retard pour vous montrer mes créations. Je vais essayer de rattrapper mon retard en vous montrant plusieurs réas

Tout d'abord une page réalisée pour le forum http://pause-scrap.max2forum.com/t6608-3eme-challenge avec plein de consignes

P1050037

une autre page , toujours pour le même forum http://pause-scrap.max2forum.com/t6646-5eme-challenge

p1050517

Et une dictée de page héritage sur le forum  .http://www.passion-shabby.com/t479-dictee-page-fevrier-mars. Assez difficile cette dictée, mais au final elle me plait bien

p1040934

 

voila pour aujourd'hui. j'ai encore plein de choses a vous montrer

Publicité
Commentaires
A
je viens de faire un petit tour chez , oui je me suis invitée à ton insu lol de très réalisations ma belle , bravo et de bien belles photos .<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
vraiment de tres belles pages
Répondre
N
De magnifiques pages, j'aime beaucoup la page héritage, qui ne devait pas être facile en effet.<br /> Bisous
Répondre
F
coucou India , bravo pour ces jolies pages ! petit coup de coeur pour la première mais elles sont vraiment trés belles toutes les 3 ! bisous et bonnes vacances :)
Répondre
M
Magnifiques ces pages !!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur (c'est le cas de le dire...) pour la 1ère page.<br /> <br /> BRAVO India !<br /> <br /> Et bonnes vacances !! <br /> <br /> BIzzz
Répondre
Publicité