Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
8 juin 2012

Tag pour le chanllenge de l'antre-scrap

Cette fois-ci, nous allons jouer dans la PROEMINENCE, c'est le maître mot de ce défi ! Je vous demande un embellissement maison au CENTRE du tag jouant les superpositions et surtout le relief !

Comme sur ce tag

7108770541_2ef3e38e51_z

voici le mien

P1050653

P1050692

Une grosse fleur faite avec du lin , surmontée d'un cabochon en verre

Il me plait bien ce tag, et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour India !!!<br /> <br /> Tag très réussi !!!!J'aime aussi la fleur !!!!! <br /> <br /> De la sobriété et du charme !!!<br /> <br /> Félicitations !!
Répondre
M
très joli tag et j'aime beaucoup la fleur!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
WAOUH !!!! encore une fois, je préfère le tien à "l'original" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma tite chumette et gros gros bisous de ton amie !!!
Répondre
C
je partage l'avis de Cricri, ton tag est un petit bijou ! il est absolument superbe avec ces matières (lin, cabochon, liége, bois, ruban) et posséde ce côté précieux, comme un trésor sorti d'une malle ancienne du fin fond d'un grenier... j'a-do-re !!! merci pour ta participation India !!!
Répondre
K
Wahouuu quelle belle fleur en lin je n'en ai jamais vu mais elle est superbe, bravo pour ce tag !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité