Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
17 mai 2012

une carte

Pour l'antre scrap , avec diverses contraintes

 

Voici un tableau contenant 9 cases , soit 9 contraintes différentes ----> à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur votre carte ...

tableau bingo 2

Vous pouvez bien sûr rajouter des éléments supplémentaires sur votre carte ( qu'ils soient présents ou non dans le tableau ) mais je veux voir obligatoirement les 3 éléments de la ligne que vous aurez choisie .

 

pour moi j'ai choisi la 1ère case verticale, soit ruban ou ficelle, papillon , et fleur maison , qui pour moi sera au crochet

P1050628

merci de vos gentils commentaires qui font vivre ce blog

Publicité
Commentaires
C
ET encore un comm en repassant, je te redis, MAGNIFIQUE, toute en douceur, j'adoooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz ma chum, bizzzzzzzzzz du soir
Répondre
M
très belle carte ! j'aime bien le coté vintage et shabby .
Répondre
E
Marrant j'utilise parfois la meme technique dans mes challenge de digiscrap ;) <br /> <br /> jolie carte!
Répondre
L
waou waou c'est ravissant<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou India, elle est très jolie cette carte de plus le bleu étant ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Répondre
Publicité