Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
29 avril 2012

album cage , très très shabby

Un album fait hier en atelier avec Caroline 60

Une cage en métal qui intègre un mini album . J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cet  album . Posé sur un chevalet il fait une superbe déco. Je n'ai pas encore trouvé les photos qui viendront le garnir .

P1050528

Le mini

P1050529

P1050530

P1050531

P1050532

P1050533

Voila j'espère que cet album vous a plu

Bonne fin de dimanche

 

Publicité
Commentaires
A
encore plus beau en vrai!! mille bravos c'est une splendeur!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Une petite merveille de raffinement. Bravo, bisous
Répondre
M
Bravo Denise !! C'est du beau travail....<br /> <br /> Moi, je verrais bien dans ce mini-album des photos d'amoureux....( Comme c'est romantique !!)<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Un superbe album... très shabby, mais très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma tite chum et gros gros bizouillis !!!
Répondre
F
sublime ce projet, pour l'avoir vu "de pret"hier apres-midi il est magnifique<br /> <br /> Bravo India à tres vite
Répondre
Publicité