Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
11 mars 2012

des cartes pour mon anniversaire

Je vous montre des cartes envoyées par les copines du net , pour mon anniversaire

Merci beaucoup

Une carte de Tatalo :

P1050003

Une carte de la Nonna accompagnée de découpes superbes. Merci ma belle

P1040980

P1040981

et une jolie carte de Nikki

P1040975

merci a toutes de m'avoir lu et bonne fin de week end

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouillis ma Chumette !
Répondre
L
Tu le vaux bien . Bisous
Répondre
M
comme je susi pas allée au boulot j'ia pas vu alain il pouvait pas me dire que c'etait ton anniv, me rattraperait quand j'irai mieux ..... <br /> <br /> jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De très belles cartes ! BRAVO à toutes les 3 !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité