Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
14 février 2012

petit cadre pour une naissance

Mon amie a été mamie pour la 1ère fois, alors un petit cadeau s'imposait pour ce bébe

Un peti cadre avec un ange. Cette réalisation m'a également permis de participer au challenge http://ateliers.ze-forum.com/t2285-Defi-4-de-fevrier.htm proposé par Shabanou , un défi avec comme thème les anges

P1040916

Diverses petites cartes

celle ci pour le forum http://www.passion-shabby.com/f10-sketch

J'ai associé le sketch et l'image imposée

asf10

voici ma carte

P1040915

Un combo pour le forum http://ateliers.ze-forum.com/t2298-Defi-couleur-de-Fevrier.htm?start=90#p108691 avec quelques consignes imposées

un ou plusieurs coeurs une bordure fantaisie et un tampons colorisé

P1040932

Et pour finir une carte shabby que j'aime beaucoup

P1040927

Et une petite carte pour le forum http://antrescrap.canalblog.com/ . St Valentin oblige il fallait mettre un ange sur notre carte

voici la mienne

P1040939

merci de vos commentaires qui me font toujours très plaisir

Bonne ST Valentin a toutes

Publicité
Commentaires
C
Ce que j'en vois est absolument trop beau !!!,<br /> <br /> peut être aurais je la chance de tout admirer, mais que c'est douxxxxxxxxxxx et so shabby, une veinarde ta coupine, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
M
Ton petit cadre est adorable ... àc roquer !!! et bravo aussi pour toutes ces belels cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux ma chumette !!
Répondre
C
de jolies petites merveilles ! <br /> <br /> et ta participation pour l'Antrescrap est trés réussie, j aime la douceur qui se dégage de ta carte<br /> <br /> bonne chance !
Répondre
I
Que de jolies réalisations;la carte proposée pour l'antre scrap est très réussie .Bravo!
Répondre
F
coucou India , <br /> <br /> quel joli post ! le petit ange dans le cadre est superbe , ton amie va être " aux anges " c'est le cas de le dire lol ! <br /> <br /> et un grand merci pour cette belle participation au challenge carterie de l'antre scrap , trés jolie carte dans un style shabby que j'apprécie :) merci pour ta fidélité ! bisoussssss
Répondre
Publicité