Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

petits cadeaux offerts

D'abord celui que j'ai offert a Jessy ma NSP

. une glace du suédois que j'ai scrappée Les branches de feuilles ont été faite d'après un modèle de http://scraparvati.canalblog.com/

Je suis une inconditionnelle de cette scrapeuse de talent. Allez faire un tour sur son bloc, et vous allez vous régaler. Douée pour tout cette fille et en plus d'une grande gentillesse

P1040766

Et un classeur pour rubans et dentelles . le tout accompagné de friandises et d'une carte que j'ai oublié de prendre en photo

P1040767

Et maintenant je vous montre une boite de chips bien connue. Et la j'ai franchement lifté celle de Parvati . Mais elle est tellement belle que je n'ai pas pu m'en empêcher, mais j'espère qu'elle me pardonnera

P1040802

Voila pour aujourd'hui

Dernière ligne droite avant le grand jour , alors terminez bien les derniers préparatifs  de Noel

Quand a moi , je vous souhaite de passer une bonne fête de Noel en famille

P1040796



 

Publicité
Commentaires
P
Trop belles tes branchages et ta boîte de chips superbes ! Si c'est pour faire de telles beautés tu peux me scraplifter autant que tu veux ça me fait vraiment plaisir si je peux t'inspirer de si belles réas !^^<br /> <br /> Du moment que tu mettes un lien vers mon blog, tu as ma bénédiction et merci infiniment pour tes gentils compliments !!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Superbes créations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous de ta chum !!
Répondre
L
Merci beaucoup pour la carte que vous nous avez envoyée!<br /> <br /> Encore une fois, il s'agit d'un petit trésor que nous allons garder précieusement pour notre princesse.<br /> <br /> Nous espèrons que vous avez passé de belles fêtes ainsi que ceux que vous aimez et avec un petit peu d'avance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2012.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lina, Nicolas & Enora
Répondre
J
JOyeux Noël à toi et tous les tiens !!! <br /> Et encore merci pour ton accueil dimanche dernier ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
L
joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
Publicité