Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Cartes d'anniversaire

De si jolies cartes d'anniversaire reçues cette semaine . Merci mes amies vous m'avez vraiment gatée

La carte de Hobbyjess ma NSP qui m'a fait un beau cadeau , un superbe album et une magnifique carte, accompagné d'un paquet de galettes, déja dévoré par un gormand de mon entourage

P1010231

P1010232

une carte de La Nonna comme elle sait si bien les faire , accompagnée de découpes . Merci ma Nonna je n'en avais pas

P1010237

La carte de Leroca accompagnée de jolies petites épingles pour mes pages shabby . merci Carole

P1010234

La carte de jean Pierre

P1010236

celle Ibé

P1010235

et celle de Clochette

P1010233

Encore merci a toutes

Publicité
Commentaires
C
Ouhhhhh, ben mince, toi qui est si généreuse, que j'aime tant, et j'ai pas vu ton anni, suis toute triste !!, minceeeeeeeeeeeee, à ma petite, toute petite décharge, suis out, aucune énérgie, pourquoi ???, je ne sais pas !!<br /> <br /> Mille, cent mille bisoussssssssssssss, et Amitiésssssssssssssssssssssssss tout tout pleinxxxxxxxxxxxxxxxx, Cricri
Répondre
M
c'était ton anniversaire ???? alors bon anniversaire...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bien jolies toutes ces cartes. <br /> Cà fait tellement plaisir d'en recevoir pour son anniversaire.<br /> Bisous à toi.
Répondre
Publicité