Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
1 février 2011

Princesse Maya

Une belle rencontre pendant une promenade au marché de Chichicastenango. Ce marché dans une petite ville du  Guatemala est le plus réputé du pays.Couleurs des tissages, des costumes indiens , des fleurs et des fruits exotiques, on en prend plein les yeux. C'est un festival de couleurs, et par dessus tout la gentillesse des Guatémaltèques en font un lieu particulièrement apprécié des touristes encore peu nombreux dans ce magnifique pays

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une véritable princesse maya, descendante de je ne me souviens plus de quel roi.

Alors vrai ou pas, je ne le saurais jamais, mais cette dame était fort sympathique, et nous a servit un repas typique de son pays qui était délicieux

P1010163

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh, qu'elle est belle, et que ta page est jolie, une sacrée réussite haute en couleurs, gros bisoussssssssss, Cricri
Répondre
Y
page réussie , bientot tu pourras me faire une page princesse chocolat très bien continue...... biz
Répondre
N
ça doit être un joli pays. Bravo pour ta page !<br /> Bizzz !!!
Répondre
L
J'adore ta page très colorée, elle réchauffe nos coeurs . Bisous
Répondre
M
le guatemala doit être un pays fabuleux.....et ta page est très réussie..... <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité